Siège de voiture petit chien

Siège de voiture petit chien

Les propriétaires de chiens découvriront qu’il existe de nombreuses options différentes en matière de sécurité des véhicules pour leurs animaux domestiques. Avec autant de types de sièges et de ceintures de sécurité pour chiens disponibles sur le marché, l’un des plus grands défis que vous pourriez avoir est de limiter vos options. Si vous n’avez pas assez de place sur votre siège arrière et que vous savez que vous allez voyager avec un passager à l’avant, vos options peuvent toutefois sembler beaucoup plus limitées. Dans ce cas, vous voudrez peut-être songer à acheter un siège-auto pour petit chien console.

Bon pour les vacances en famille

Si vous partez en vacances en famille et que vous savez que la banquette arrière sera pleine, pensez alors à un siège de voiture console. Il est placé sur la console, ce qui signifie qu’il glisse facilement entre les sièges du conducteur et du passager avant. Les sièges d’auto pour chien sont également un excellent choix pour les chiens qui ont tendance à être nerveux à l’arrière, car ils sont loin de leurs propriétaires.

Assez faible risque de blessure

Il est souvent recommandé de n’autoriser que les chiens à voyager à l’arrière. Le siège avant n’est pas considéré comme un endroit sûr, en raison des dangers potentiels associés aux airbags. Étant donné que les petits adultes et les enfants risquent de mourir ou d’être sérieusement blessés lorsqu’ils sont exposés à des sacs gonflables, les chiens sont également très exposés. Étant donné que la console ne se trouve pas à proximité immédiate des airbags, le chien sera mieux protégé.

Idéal pour les petits chiens

La plupart des sièges d’auto pour chien sont conçus pour les petits chiens. Si vous avez une race plus grande, vous n’avez pas de chance. Comme il n’y a pas beaucoup de place entre les deux sièges avant d’une voiture, les gros chiens ne rentreront pas facilement. En règle générale, la capacité pondérale des sièges de voiture pour chien console va d’environ dix à quinze livres. Bien entendu, la capacité pondérale variera en fonction de chaque produit.

Il existe de nombreuses raisons d’envisager l’achat d’un siège-auto pour chien. Si vous pensez qu’un petit chien aurait intérêt à voyager entre le siège conducteur et le siège passager, un siège auto pour chien console peut être le bon choix. Les sièges d’auto pour chien sont un choix idéal pour ceux qui partent en vacances en famille et qui ont un petit chien.

Laisser un commentaire